Chamborigaud dans le Gard

Messages

Créez gratuitement votre formulaire de contact :
  • 21/08/17 Dans les années 50, j'ai été à la colonie de vacances Usinor, entre autres, où j'ai passé des moments inoubliables! rdevil@ulb.ac.be
  • 22/03/17 Je recherche des anciens de Chamborigaud. claude.berjot@ast08.fr
  • Martin Elodie
    Bonjour je recherche des infos sur le château de Montjoie, des photos. Ma grand-mère s'y est mariée, elle était gardienne du château. Son nom est Marie Hours de son nom de jeune fille et son mari Henri Antoine ou "Riri" pour les amis ils ont eu une fille, ma maman: Rosine Antoine. Voilà, le bonjour à tous et merci.
  • Delannoy Georges L., France
    Salut chaleureux d'un ancien grand'combien qui est souvent venu en calèche, en train et en voiture pour respirer l'air pur de Chamborigaud, alors que son père était ingénieur des mines des Houillères du Bassin des Cévennes.
  • Corbillon, France
    Il y a plus de 40 ans, j'étais monitrice à la colonie de vacances Usinor au pied du viaduc. Je suis tombée amoureuse des Cévennes et de Chamborigaud, où j'ai eu la chance de rencontrer Jean-Pierre Chabrol. J'ai des souvenirs très émus des personnes cotoyées au bar "Chez Jeannot"... et des parties de pétanque. J'espère encore pouvoir passer à "Chambo" pour un pèlerinage !
  • Alexandra Khalil, Beyrouth, Lebanon
    Je suis née dans ce château qui appartenait à mon grand-père Aime Masson.. Le mariage de ma mère y a eu lieu.. Il ne me reste plus que de superbes souvenirs d'enfance et de superbes photos.... I was born in this chateau de Montjoie owned by my grand father Aime Masson. My parents got married in this beautiful castle......... the best childhood ever !
  • Lamy Gisèle, France
    Bonjour, je reviens de Chamborigaud. La région est superbe ! J'y suis allée dans le but de retrouver le Château de Chamborigaud qui m'a accueilli lorque j'avais 9 ans... en colonie de vacances (raffinerie BP) j'en ai 52. J'ai vu le Château de Montjoie et celui de la route des Crêtes... et ce n'est pas celui qui est resté dans ma mémoire... j'ai pu discuter avec un couple du village, il est possible que ce soit celui qui a été démollit... dommage. J'ai pu faire découvrir la région à mon mari qui a beaucoup aimé aussi. Amical bonjour à tous
  • Patricia Coste, France
    Bonjour, je ne connais pas encore ce village de Chamborigaud, mais mon arrière arriere grand-père Pierre Mirc était ingénieur dans les houillères de Cessons et de Comberedonde, il habitait à Chamborigaud ou il vivait avec sa femme Delphine Vasserot-Merle et mon arrière grand mère Louise est née en 1875 dans ce village au lieu dit de la Jasse. Peut être quelqu'un possède des renseignements sur cette époque, des photos. Merci !
  • Monnier Georges, Poissy, France
    Mes grands parents et ma mère sont nés à Chamborigaud; depuis ma prémière enfance j' ai passé mes vacances dans ce village que j'adore.c' est toujours avec beaucoup de plaisir que j'y retrouve des copains de ma jeunesse.A bientot et un tres grand bonjour à tous les chamborigaudois.
  • Ferazza Alain, Nîmes Saint Césaire, France
    Ce n'est peut-être pas le plus beau village des Cévennes, mais c'est celui où mes enfants ont grandi et où ils sont devenus des gens biens. Depuis que je l'ai quitté (certainement pas par plaisir !), je n'ai qu'une idée en tête c'est d'y retourner. A bientôt et un salut amical à tous ceux qui me connaissent.
  • Leroy Ginette, Villejuif, France
    J'ai passé de nombreuses vacances à Chamborigaud, ai bien connu la famille Polge, y compris Fernand, je suis toujours amoureuse de cette région et de ce village en particulier, en parler me fait grand plaisir et j'adresse un amical bonjour à tous les chamborigaudois et en particulier à la famille Polge Marcel ainsi qu' à Louise et Madame Bolmont et j'epère bien y retourner un jour prochain.
  • Michèle, Beausoleil, France
    Je suis tombée "Amoureuse" des Cévennes et de Chamborigaud il y a bien des années en lisant les oeuvres de J.P Chabrol que j'ai d'ailleurs eu le grand plaisir de rencontrer. Nous avons passé de merveilleuses vacances à L'Elzière et à Sénéchas.

***

L'Etoile Maison d'hôtes à La Bastide Puylaurent entre Lozère, Ardèche et Cévennes

Ancien hôtel de villégiature avec un magnifique parc au bord de l'Allier, L'Etoile Maison d'hôtes se situe à La Bastide-Puylaurent entre la Lozère, l'Ardèche et les Cévennes dans les montagnes du Sud de la France. Au croisement des GR7, GR70 Chemin Stevenson, GR72, GR700 Voie Régordane (St Gilles), Cévenol, GR470 Sentier des Gorges de l'Allier, Montagne Ardéchoise, Margeride, Gévaudan et des randonnées en étoile à la journée. Idéal pour un séjour de détente.